Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Dardilly
Archives
3 septembre 2009

inscription Kal DARDILLY

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de me joindre à vous pour réaliser ce kal.

Je m'appelle Christine mère et grand-mère, je tricote depuis très longtemps.

Je suis originaire de Tours et j'habite en Alsace.

Passionnée de tricots j'ai souvent plusieurs ouvrages sur mes aiguilles.

J'espère être à la hauteur de ce kal.

A très bientôt pour la suite et surtout bon tricot à tous.

Christine

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je sais que ce Kal est très loin, mais voilà le modèle Dardilly me plait vraiment beaucoup ! alors, j'aimerais savoir s'il serait encore possible d'en avoir les explications ? ( même si je dois acheter un catalogue... ) Je vous remercie par avance et vous prie de trouver par ce même message mes sincères compliments quant à la beauté de vos ouvrages ! A bientôt
KAL Dardilly
Publicité
Newsletter
Publicité