Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Dardilly
Archives
7 décembre 2009

Dardilly fini !

Bonjour à toutes,
Dardilly_termin_
Je viens de finir mon gilet et je suis super contente !
J'ai copié sur Ninoun pour les finitions, à savoir les boutonnières : j'ai fait des bandes de tricotin et je les ai cousues au bord des côtes et c'est même pour cela que le gilet ne se recroise pas.
J'aurais aimé que le gilet fasse 4 à 5 cms de plus et que les manches en fassent 1 ou 2 de moins. La capuche est trop petite mais comme je ne m'en servirais pas, ça ne me pose pas de problème. Si j'en refaisais un, je ferais un grand col à la place.
Je n'ai pas fait de point de riz dans les losanges, j'avais assez à faire à maîtriser les diagrammes.
La laine Sport de Bergère de France a été agréable à tricoter et le gilet est bien chaud. Il est également confortable et ne me gène pas aux "entournures", j'ai horreur de ça.
Merci encore à l'organisatrice du Kal, ainsi qu'à celles qui ont mis des photos de leur gilet fini, ça m'a beaucoup aidé.
Selena

Publicité
Commentaires
N
héhéhé, super copiage! Il est bien beau ton Dardilly!
B
Merci pour tous tes commentaires c'est vraiment sympa pour celles qui commencent Je vais faire attention à tt ce dont tu parles Enfin tu as un joli gilet à porter et avec le froid qui s'annonce tu vas l'apprécier<br /> Là avec les préparatifs de Noël le mien est en pause
KAL Dardilly
Publicité
Newsletter
Publicité