Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Dardilly
Archives
4 janvier 2011

Qu'il est beau !

Suis contente du résultat...

2010_05_14_Dardilly__1_

J'ai bricolé des "attaches" à ma sauce... résultat pas Top, mais pour une première çà me va !

2010_11_14_021
à noter : les "boutons" sont des tourillons qui servent habituellement
à monter les meubles Ikéa, percés par mon fiston !
Je voulais çà et rien d'autre, allez savoir pourquoi !

Ma fille a flashé : elle m'en a réclamé un avec quelques modifications. Donc, celui de Nathalie sera cintré et sans nopes ! Oui oui Chatonne, je t'entends éclater de rire ! ... Heu, d'ailleurs, elle n'est pas la seule à le vouloir, hein ! :)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
KAL Dardilly
Publicité
Newsletter
Publicité