Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Dardilly
Archives
26 octobre 2009

Ca avance

Bonjour à toutes,

Voici le dos du Dardilly :
Gilet_Dardilly_1
J'attaque le premier demi-devant. J'espère ne pas rater les losanges, sinon je ne manquerai pas de faire appel à vous.
Il est marqué en introduction à ce modèle : "modèle pour celles et ceux qui veulent progresser", et bien c'est le cas : je n'avais fait jusqu'ici qu'une toute petite torsade, et bien là, j'ai vraiment progresser.
Merci encore à l'auteur du Kal, Selena.

Publicité
Commentaires
A
très joli
B
merci pour ta pte phrase qui m'a sevi de déclic pour me joindre à vous :)
B
joli dos... le mien sera bientot terminé j'spère :-))
B
Joli jeu de torsades dans le bas. <br /> Dardilly est très prometteur.
A
....bien !!!
KAL Dardilly
Publicité
Newsletter
Publicité