Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Dardilly
Archives
13 août 2009

Il est fini!

Voilà, j'ai enfin terminé de monter mon gilet Dardilly. Il est fini depuis un moment mais je n'avais pas encore eu le temps d'aller chercher les boutons. Voilà chose faite et il sera bien chaud pour cet hiver!

KAL_Dardilly__13_

Parmi la liste des choses que j'ai modifiées dans ce tricot, on peut citer:

  • une seule grosse torsade pour la capuche
  • les torsades de bas de pull plus espacées
  • les boutonnières en maille chaînettes + rang mailles serrées au lieu de la cordelière
  • il est boutonné jusqu'en bas.
  • les manches sont plus serrées au poignet

Merci Chatonne pour ce joli KAL ;o)

Publicité
Commentaires
A
...les boutons. Ca va super bien avec !
N
Merci à toutes, j'ai hâte de voir les vôtres !!
K
Bonjour c'est vrai que tu peu en être fier, il est superbe j'adore, j'ai hâte de commencer le mien , il sera bordeau , bis
K
Il est vraiment superbe, félicitations !!!
B
Félicitations !<br /> Il est vraiment magnifique!<br /> Bien que je le fasse pas, j'admire la beauté du travail de cette veste.<br /> Béa
KAL Dardilly
Publicité
Newsletter
Publicité