Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Dardilly
Archives
28 juillet 2009

Je me joins à vous....

Bonjour,

je m'appelle Adrika, je suis une tricoteuse passionnée et compulsive, ce qui se manifeste notamment au niveau de mes encours, j'en ai toujours beaucoup et certains, je dois l'admettre, finissent parfois par un retour en pelotes... mais bon, la femme varie :)

Et ce n'est pas différent en ce moment, j'ai actuellement un Owls, le FLS pour lequel j'organise un KAL, un peu de layette pour les bébés qui vont arriver, sans parler des cadeaux de Noël qui vont pas tarder, oui j'suis timbrée on n'est qu'au mois de juillet, mais ça prend du temps les cadeaux fait main, surtout à moi :) qui me disperse... et je vous dis pas que j'ai vu le preview de IK Fall 2009 ce matin et j'ai eu quelques coups de foudre...

Pour Dardilly, j'ai reussi à trouver le magazine grâce à Lara et je vais sans doute le tricoter en automne. Je le vois bien dans une couleur bleu Danube ou bleu Caraïbes, maintenant y a plus qu'à....

Ravie d'être parmis vous!

Bon tricot

Publicité
Commentaires
M
hello, ravie de faire ta connaissance.
KAL Dardilly
Publicité
Newsletter
Publicité