Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Dardilly
Archives
19 juillet 2009

Moi aussi j'ai commencé!

Voilà Chatonne, je te rejoins dans cette aventure tricotesque!

Et pour commencer, j'ai choisi la nouvelle qualité de Bergère de France Baltic en couleur bleu jeans. J'ai été séduite par la douceur des échantillons de fils présentés dans la catalogue et je ne suis pas du tout déçue de ce que j'ai reçu. C'est une laine très très douce et très moelleuse, son rendu tricoté est très régulier, je la trouve vraiment agréable à tricoter. Je n'ai pas encore testé la tenue au lavage mais vu qu'elle est autorisée au séchoir je n'ai pas de grandes craintes...

KAL_Dardilly__3_

Voilà donc déjà le dos de fait (ça monte très vite en aig 4.5), je vais attaquer maintenant un demi-devant avec ses torsades et nopes....

Publicité
Commentaires
N
Non, bien sûr, les mesures ne correspondent pas. Il faut recalculer, mais, comme je ne tricote jamais les modèles avec la laine recommandée, je fais cela à chaque fois, cela ne me gène pas....
K
Superbe couleur ;-) !!!
N
Super joli ce dos !!!<br /> Oh oui cette laine a l'air toute douce !!!<br /> Tes mesures correspondent bien, comme l'échantillon est un peu différent ?<br /> Je me renseigne car je ne me suis pas encore fixée sur une laine ;o)
E
très beau début! tu vas vite dis donc!
M
Et ....elle a aussi un turbo!
KAL Dardilly
Publicité
Newsletter
Publicité